vendredi 12 novembre 2010

Mundo louco... le portrait...

Je ne regarde jamais la télé, car je trouve très ennuyant rester sans rien faire.... donc, généralement écoute la télé.... lol.. mais ce jour la, je la regarder... dont, J'ai pris un petit papier et j'ai commencer a dessiner de rien vraiment important et sans aucun sens pour vrai.

Après quand j'étais prêt a jeter le petit papier, comme d'habitude, je me suis posé la question pourquoi j'avais dessiné cette objet... Et en analysant, j'ai réalisé que chaque objet et sa situation représenté moi, ou ma façon de voir le monde, ou des expérience vaincu, ou un rêve, ou un réalisation ou frustration... Et comme il y avait trop de moi sur très peu du dessin j'ai décidé de le passer au propre...

ps.: ''mundo louco'' ça veut dire: ''monde fou''


Aucun commentaire:

Publier un commentaire